Forum de rencontres gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rencontres gothiques

Que tu soit Emo, Punk, Gothique, Skateur, Rockeur ou tout ce qui ce rapproche du style, ce forum est fait pour toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutations à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Scadi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

salutations à tous Empty
MessageSujet: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:37

Donc moi c'est Arnaud et j'ai pour pseudo Scadi... j'ai 25 ans et suis né précisément le 24 mai 1986.
Je suis un célibataire dans l’éternel et malgré moi..

mon style? indescrptible. On dira juste que je mêle un peu tout en restant quelque peu sobre, j'endosse juste plus facilement des tenues sombres et décalées et suis amateur de piercing et tatouages (3 piercings, 13 tatouages)

En musique comme pour mon style je mange de tout du fait que je sois musicien (je compose pour tout instrument et joue de la guitare classique, folk et electrique). J'aime l'ebm, l'idm, la new wave, le psychobilly,etc.. un petit mix de mes groupe préférés: psyclon nine, the sisters of mercy, horrorpops, the agony scene.( il y en a enormement d'autres Smile )

j'aime les gens simples et directes (parce que sinon je ne comprends rien à rien), le cinéma de burton et celui de tarentino, la nourriture japonaise, les nuit d'été (et celle d'hiver Very Happy ) mes chats (qui me comprennent bien mieux que la plupart des gens), jouer de la guitare et ainsi me débarrasser de mon trop plein de noirceur, les petites choses de la vie..

je n'aime pas en revanche l’hypocrisie et les jeux de "cache cache ce qu'on pense", les gens qui prétendent tout savoir (alors qu'on ne pourra jamais atteindre la connaissance universelle), les fermés d'esprit, perdre le controle.

Je suis salarié chez intersport en tant que préparateur de commande (en vrai je fait beaucoup plus de choses au sein de la boite ce qui me permet de gonfler un peu mes revenus) et je bosse de nuit cela va de soit!

je vie à ambérieu en bugey (01) et donc forcément on peut m'y trouver Razz je traîne aussi a Lyon quand le coeur m'en dit et sinon dans mon lit où j'aime passer du temps Very Happy

j'ai un blog pour les musiques que j'aime, un myspace pour celles que je compose (c'est très varié) et une messagerie (comme tout le monde en fait) il vous suffira juste de demander Very Happy

voila voila! en éspérant que ma présentation vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
 
salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous chers gens du monde des tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rencontres gothiques :: Les Niouses et les Niouseux! :: Présentation des membres-
Sauter vers: