Forum de rencontres gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rencontres gothiques

Que tu soit Emo, Punk, Gothique, Skateur, Rockeur ou tout ce qui ce rapproche du style, ce forum est fait pour toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salutations à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Scadi




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

salutations à tous Empty
MessageSujet: salutations à tous   salutations à tous Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:37

Donc moi c'est Arnaud et j'ai pour pseudo Scadi... j'ai 25 ans et suis né précisément le 24 mai 1986.
Je suis un célibataire dans l’éternel et malgré moi..

mon style? indescrptible. On dira juste que je mêle un peu tout en restant quelque peu sobre, j'endosse juste plus facilement des tenues sombres et décalées et suis amateur de piercing et tatouages (3 piercings, 13 tatouages)

En musique comme pour mon style je mange de tout du fait que je sois musicien (je compose pour tout instrument et joue de la guitare classique, folk et electrique). J'aime l'ebm, l'idm, la new wave, le psychobilly,etc.. un petit mix de mes groupe préférés: psyclon nine, the sisters of mercy, horrorpops, the agony scene.( il y en a enormement d'autres Smile )

j'aime les gens simples et directes (parce que sinon je ne comprends rien à rien), le cinéma de burton et celui de tarentino, la nourriture japonaise, les nuit d'été (et celle d'hiver Very Happy ) mes chats (qui me comprennent bien mieux que la plupart des gens), jouer de la guitare et ainsi me débarrasser de mon trop plein de noirceur, les petites choses de la vie..

je n'aime pas en revanche l’hypocrisie et les jeux de "cache cache ce qu'on pense", les gens qui prétendent tout savoir (alors qu'on ne pourra jamais atteindre la connaissance universelle), les fermés d'esprit, perdre le controle.