Forum de rencontres gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rencontres gothiques

Que tu soit Emo, Punk, Gothique, Skateur, Rockeur ou tout ce qui ce rapproche du style, ce forum est fait pour toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutation aux gothique, skateurs, rockeurs etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
jay_with_dark_smile

jay_with_dark_smile


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : reunion

Salutation aux gothique, skateurs, rockeurs etc... Empty
MessageSujet: Salutation aux gothique, skateurs, rockeurs etc...   Salutation aux gothique, skateurs, rockeurs etc... Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:32

Bonjour
tout d'abord question rituelle : ça va ?

Je m'appelle Jay (enfin, c'est mon surnom) et j'ai 14 ans, bientôt 15... je suis fan de rock'n'roll, tout les genres et pratiquement tous les styles.
Je suis plutôt gothique, je m'habille presque tout le temps en noir, à part quelques exceptions (comme aujourd'hui, je porte une chemise orange, ce qui est extremement rare chez moi...)
Mes ami(e)s disent que je suis un peu trop seule et bizarre, mais je ne pense pas que quelconque individu puisse cataloguer quelqu'un d'autre de "bizarre" parce que finalement, personne ne se connait réellement...
Mais bon, avant de continuer dans mes discours de trois pages xD

voyons voyons...

Ma couleur préférée : le noir (ô surprise)
Mon chanteur préféré : John Lennon et Paul McCartney
Ma chanteuse préférée : Joan Jett et YUI
Mon animal préféré : ... le chat et l'araignée.

Sinon, je suis plutôt discrète et timide, je n'aime pas vraiment me faire remarquer et je suis bonne élève. J'aime étudier (mais seulement les choses interressantes), je joue de la guitare tous les jours, et je chante également... j'adore lire des romans et des mangas de tout gerne.
Je pense être assez ouverte Smile

J'aimerais rencontrer ou juste parler avec quelqu'un sur ce forum, qu'il soit identique ou différent, mais partager des connaissances, des idées, des avis et nos problèmes communs ou pas

Voila ma petite présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura un peu éclairée sur ma personnalité, même si je sais que l'on ne peut pas se décrire ou connaitre quelqu'un en quelques lignes...

Au revoir Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation aux gothique, skateurs, rockeurs etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne gothique, rock, rétro, lolita............
» Salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rencontres gothiques :: Les Niouses et les Niouseux! :: Présentation des membres-
Sauter vers: