Forum de rencontres gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rencontres gothiques

Que tu soit Emo, Punk, Gothique, Skateur, Rockeur ou tout ce qui ce rapproche du style, ce forum est fait pour toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit pseudo bien maladif pour un esprit vide dans un corps sain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Munshaüsen

Munshaüsen


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30

petit pseudo bien maladif pour un esprit vide dans un corps sain... Empty
MessageSujet: petit pseudo bien maladif pour un esprit vide dans un corps sain...   petit pseudo bien maladif pour un esprit vide dans un corps sain... Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:35

je vais répondre dans la mesure du possible =)
tout d'abord bonjour. aller je me lance:

Prénom : Rémy, mais je vous serai reconnaissant de ne pas l'utiliser vu que je préfère l'un de mes pseudos

Pseudo : Munshaüsen, seishyuu pour les intimes. Munsahisei pour varier eventuellement

Date de naissance :15/09/1993 et oui, 16 ans.

Célibataire : oui, et je risque de le rester jusqu'a ce que je trouve quelqu'un qui pourrait m'intéresser au point de me permettre de moins penser à la fille la plus formidable, cette fille qui habite malheureusement bien loin...enfin bref

Style :hum, disons en cours de création (en effet jusque là j'ai trop laissé ma mère choisir pour moi, alors maintenant stop!) mais disons que c'est surtout du noir avec un peu de blanc, assez simple, pantalon un peu large ou jean noir avec veste noire (ou blanche) manteau noir mi long, echarpe noire et rangers noires, bientôt je vais investir dans une paire de lunettes d'aviateur (ou goggles) qui me fait rêver ^^'. Sinon cheveux bruns foncés naturels (peut être une mèche noire), longs queue de cheval.

Musique :Jpop, métal symphoniques, quelques groupes inclassables (comme K's choice)

Aime :Dessiner, le tennis de table et les compet en R1, écouter de la musique, Kanjine et Amatsu (les 2 personnes que je peut vraiment considérer comme des amis, pas de chance l'une est en bretagne et l'autre est à paris...), certains mangas ou animes(La mélancolie de haruhi suzumiya, eyeshield 21, D-gray man) Lire (héroic fantazy essentiellement), les lasagnes

N'aime pas :les préjugés, ne pas savoir quoi faire, quoi penser... faire le mouton...

Situation professionnelle : lycéen, 1ère S

Ville :Marseille

Lieu où nous pouvons vous trouver :heu évitez de me trouver sans prevenir si possible...

Blog :http://munashisei.skyrock.com/

Site:

Msn : ouais mais non, là je le donnerai au membres avec quij'ai un minimum sympathisé...


bon voilà c'est à peu près tout, j'ajouterai que ce forum à l'air très intéressant, mais qu'il va falloir que je m'y penche un peu plus =)
voilà voilà, avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
 
petit pseudo bien maladif pour un esprit vide dans un corps sain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des esprits dans la nuit
» Présentation dans les règles
» bonjour , Pour personne aimant camping sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rencontres gothiques :: Les Niouses et les Niouseux! :: Présentation des membres-
Sauter vers: