Forum de rencontres gothiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de rencontres gothiques

Que tu soit Emo, Punk, Gothique, Skateur, Rockeur ou tout ce qui ce rapproche du style, ce forum est fait pour toi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour , Pour personne aimant camping sauvage

Aller en bas 
AuteurMessage
tonos




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2011

bonjour , Pour personne aimant camping sauvage Empty
MessageSujet: bonjour , Pour personne aimant camping sauvage   bonjour , Pour personne aimant camping sauvage Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:44

Pour personne aimant barbecue , faire sonner le cor de chasse , et le camping , musique tribale

J'ai la trentaine , je suis un homme , je suis végétarien , et hétéro , non fumeur.
Je suis sur la région parisienne .

Je recherche des personnes homme ou femme hétéro uniquement partante pour faire du camping avec barbecue dans des forêts privées si possible et non sauvages .

Le barbecue sera que végétarien car je suis végétarien.
pour fan de musique tribal , et un peu moyenâgeuse , un peu modern classical , neoclassic , dark folk , goth aussi , mais ce n'est pas obligé.

Je recherche uniquement des personnes pour partager ce goût pour la nature , entre 30 et 40 ans , et athée ou croyant très modéré comme moi ; végétarien tout le temps ou pour l'occasion prêtes à faire une entorse ; non fumeuses .

forum camping sauvage.

contact : sebroer@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , Pour personne aimant camping sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a plus personne ici ??
» Cherche à créer un groupe de personnes aimant la:neofolk goth indus,nature forêt ,projet professionnel commun
» bonjour a vous
» petit pseudo bien maladif pour un esprit vide dans un corps sain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de rencontres gothiques :: Les Niouses et les Niouseux! :: Présentation des membres-
Sauter vers: